PREMIère réunion – vendredi 7 octobre
Les comités locaux, dont l’objet est de présenter la démarche globale de concertation SOLIMA sur les territoires concernés, ont commencé ce mois-ci. Deux de ces comités ont déjà eu lieu sur les territoires Sud Seine-et-Marne et Sud Essonne.
La première réunion du comité local Nord de Seine se tiendra le vendredi 7 octobre de 10h à 13h (lieu encore à déterminer). Le territoire Nord de Seine s’étend sur trois départements (92, 93 et 95) et se compose de l’Etablissement Public Territorial « Boucle Nord de Seine » (7 communes – Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Bezons, Bois-Colombes, Clichy-la-Garenne, Colombes, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne), d’une partie de l’Etablissement Public Plaine Commune (3 communes – Epinay Sur Seine, Saint-Ouen, Saint-Denis) et des communes de Sannois, Saint-Gratien, L’Île-Saint-Denis.
Au delà de la présentation de la démarche, cette réunion est l’occasion de mettre en débat les premières observations relatives aux musiques actuelles sur ce territoire, et de construire avec vous les prochaines étapes de concertation.
Merci de bien vouloir confirmer votre présence et/ou votre intérêt en vous inscrivant ici : https://framadate.org/slNFebqIvPrDYlvP